Gavali a l’immense plaisir de vous présenter « Noche Enamorada » avec la participation de la danseuse de flamenco La Muñeca, alias Anaïs Bayle.

L’amour en fil conducteur, le quatuor vous entraîne sur les routes des sentiments et du monde, entre swing manouche, blues, notes tziganes, envolées latino et danse enflammée.

Concert-spectacle au Restaurant Ever’In, place Séverine, à 30000 Nîmes, à partir de 20h.

Réservation conseillée.

Pour ce 14 juillet, le trio Gavali est invité par le Happy’s à plonger la place du village de Morières dans un bain musical fraternel et sororal, en voguant librement sur des notes allant des Balkans à l’Argentine en passant par la caravane de Django, et en faisant la part égale aux chansons qui font danser, vibrer, rêver et plus si affinités.

Réservation conseillée pour se restaurer au Happy’s.

Restaurant Happy’s, place de la Liberté, 84310 Morières-lès-Avignon.

Concert à partir de 20h.

Ferdinand Botero
Ferdinand Botero

Ce samedi soir, Gavali joue en duo au Philéas Club, nouvelle adresse pleine de charme à L’Isle-sur-la-Sorgue.

Swing, émotions et rythmes balancés vous porteront jusqu’au bout d’une belle soirée d’été.

Samedi 11 juillet au Philéas Club, 2 avenue des 4 Otages, 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue.

Concert à partir de 20h.

Gavali en duo

Gavali joue les saltimbanques au Mirage, le nouveau restaurant bio de la Mirande !

Passages musicaux entre plats et desserts, envolées swing, latino et slave entre lustres et tables, en acoustique à partir de 19h30.

Samedi 4 juillet 2020, à partir de 19h30.

A la Mirande en Avignon, entrée par la rue Taulignan (ruelle en face de la Vache à Carreaux), lieu convivial et bohémien dans un esprit de taverne pour manger bio ou juste boire un verre. Et écouter Gavali de passage.

Pour son premier concert post-confinement, Gavali vous donne rendez-vous en trio dans le magnifique cadre de L’Arbousier à Belvézet.

Pour l’occasion, chant, guitare et contrebasse seront accompagnés par Mahir Bostandzija aux percussions !

La soirée sera aux couleurs du jazz latino-slave dont Gavali a si bien le secret, dans un décor de rêve au cœur de la garrigue.

Concert jeudi 25 juin 2020, à partir de 20h.

Restaurant L’Arbousier, route des Seynes, 30580 Belvézet.

Parce qu’on a succombé au charme des lieux et à l’accueil chaleureux de l’équipe du Pipeline, on y retourne pour un concert en duo.

Happy Hour pendant le concert, avec un large choix de bières, mais aussi une jolie gamme de rhums et de gins, et surtout une ambiance comme on l’aime bien !

Rendez-vous le vendredi 13 mars au Pipeline, 34 cours Jean Jaurès, 84000 Avignon.

Concert à partir de 19h30.

Le 18 janvier dernier, à l’occasion de la « Nuit de la Lecture », nous avons eu le plaisir de réaliser une intervention à la bibliothèque Pierre Vouland de Caumont-sur-Durance.

Mêlant chant, contrebasse, guitare et lecture de livres, dans une mise en scène minimaliste et poétique, nous avons embarqué le public pour un voyage littéraire et musical.

Le Grand Avignon Mag y a consacré un article dans son édition Hiver 2020 que nous avons le plaisir de partager ici.

Cette belle aventure nous a donné envie de réitérer l’expérience. Un nouveau projet, encore plus personnel, est actuellement en préparation !