NOCHE ENAMORADA

Entraînée par la voix puissante de Nadine, au grain du blues, du tango ou encore des chants russes, portée tantôt par la contrebasse tout en finesse, tantôt par une guitare enjouée et aérée, la formation Gavali – swing latino slave – s’accompagne de percussions pour son concert-spectacle « Noche Enamorada ».

L’amour en fil conducteur, le quartet entraîne le public sur les routes des sentiments et du monde, entre swing manouche, blues, notes tziganes, envolées latino et danse, en invitant dans son univers « La Muñeca », alias Anaïs Bayle.

Brûlant les planches, la jeune et talentueuse danseuse de flamenco apporte à Gavali son énergie et sa grâce, s’unissant avec tempérament et sensibilité à leur musique, entre poésie et ivresse, dans un esprit de fusion transcendant les frontières.

Passant des rires aux larmes, « Noche Enamorada » est un voyage allégorique dédié aux émois de la passion, plongeant le spectateur dans un bain tourbillonnant d’émotions, pour le plus grand bonheur des oreilles et des yeux.

Fiche technique sur la Page pro.

Aperçu en vidéos ci-dessous :