Gavali gazouille au Café Concert Le Drôle d’Oiseau !

Gavali au Drôle d'Oiseau

Ce samedi 28 mai, Gavali et ses musiciens se poseront sur la terrasse du Drôle d’Oiseau, LE café-concert incontournable de Carpentras et environs : Ingrid, « l’assoiffée de liberté » qui gère ce joli lieu avec la passion d’une cheffe d’orchestre, nous ouvre à nouveau ses portes pour une soirée consacrée aux musiques nomades.

Gavali avec sa voix duende, Mathilde et son violon solaire, Lucas à la guitare manouche et Paul Guta au violon tzigane, le vrai, l’authentique, proposeront un répertoire original au carrefour du gipsy jazz, du swing tzigane, du latino apasionado et d’autres rêveries musicales.

Notre premier concert au Drôle d’Oiseau remonte à décembre dernier. En dépit du contexte, nous y avions rencontré un public qui respirait la joie, voire la rage de vivre – quelle soirée, quelle ambiance, quels souvenirs ! Nous sommes donc ravis d’y retourner avec, en prime cette fois-ci, le soleil, l’air printanier, le doux Mistral qui fait souffler un vent de bonheur, toutes dents dehors, debout, assis, dansant, chantant…

Rendez-vous en terrasse du Drôle d’Oiseau sur la place du Marché aux Oiseaux, à Carpentras, ce samedi 28 mai, victuailles et boissons au juste prix, concert gratuit à partir de 19h30, ambiance familiale, amicale, fraternelle et sororale. Renseignements au 04 90 34 31 39.

Gavali

Si vous souhaitez suivre les voyages musicaux de Gavali et de ses amis musiciens, n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s